Journée inter-association 2019

Journée Inter-association du 18 mai 2019
Cette journée inter association organisée par Air+R, au Cap d’Agde, au club Azuréva, a eu un très bon succès et un très bon partage avec les autres associations. Après nous avoir accueillis et répartis dans différentes équipes, il nous a été offert le petit déjeuner, suivi du discours de bien venue. Ensuite les activités physiques débutèrent et bien différentes que les autres années. Voici quelques exemples par ordre de préférence :
1 La danse
2 Le tir à la sarbacane
3 Le scrabble tennis
4 Dessiner c’est gagné
5 Trouver le code
A 13 heures on nous a servi un bon repas et pour terminer ce fût le tirage de la tombola jusqu’à environ 16 heures.
Cette journée inter association a été très conviviale

Journée inter-association 2018

15e Journée inter-association au Cap d’Agde le 02 juin 2018

Nous voila arrivés au Centre de Vacances Azuréva au Cap d’Agde. Nous sommes accueillis par un pot de bienvenue, puis répartition des patients des 11 associations du Languedoc-Roussillon par équipes (deux personnes de chaque association par équipe). Cette journée a pour but de passer un moment convivial autour des activités physiques.
Après le discours d’accueil par le Professeur Préfaut et Hélène Fortin, nous voila d’attaque pour pratiquer les diverses activités. Nous avons commencé par un jeu de pistes puis un jeu de mémorisation d’objets à reproduire dans un autre lieu suivi d’un autre jeu (ramener le plus d’objets possibles sans utiliser les mains). Bien sûr cafouillage et rigolade s’en sont suivis. Après s’être bien dépensés nous participons à un repas bien convivial. Le repas terminé, il est procédé au tirage de la tombola où là, surprise, deux membres du Souffle d’Orb ont gagné un lot. Tout je monde était ravi.
La journée a pris fin et nous avons regagné le bus afin de rejoindre Bédarieux.

J-L D

Journée inter-association 2017


Journée inter-association le 13 mai 2017

La journée inter-association au Cap d’Agde du 13 mai a été un très bon moment de partage avec les autres associations. Le souffle d’Orb était très présent.